Samedi 4 juin 2011 à 19:26


Yosh, cousin!

Un tiot portrait mosaïque d'une demoiselle que je connais bien, que je nommerais ici Ponpon, et dont vous aurez probablement des nouvelles par la suite... ;)

http://fablia.cowblog.fr/images/TTTT3-copie-1.jpg
*'tention! Racontage de life!*
Alors actuellement chez mi j'ai 5 minous-chou:
Apache, Pamplemousse, Spooky, Chips et Crevette!
(OUI, j'aime donner des noms de bouffe à mes bestiaux >.<)

Alors pour le prochain post je vais tentationner de faire un tiot strip sur eux, parceque j'ai plein d'anecdotes, et pis ça sera une première expèrience du strip!

Allez, tchou!

Par Sieg le Samedi 4 juin 2011 à 20:23
Sympa la mosaïque, l'expression est aussi très réussie =)
Par charln le Jeudi 9 juin 2011 à 12:47
Du pointillisme \o/
Par resume le Mardi 30 août 2011 à 10:18
This is a very much talented portrait
Par dissertations le Mercredi 14 mars 2012 à 16:44
Despite the bulk of information online we often fail to get the specific information which is needed this post is good & contains relevant information that I was in quest of .I appreciate your efforts in preparing this post.
Par MBA finance dissertation le Mercredi 11 avril 2012 à 6:56
that was really excellent photography , i never see before .
 

Faire une tache d'encre









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fablia.cowblog.fr/trackback/3113153

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast