Samedi 16 juillet 2011 à 23:31

Yo les copinous!!
J'ai été longtemps absente.... MAIS J'AI UNE BONNE EXCUSE!! Je bossais beaucoup pour vous!! J'ai sué sang et eau pour vous, j'ai perdu mes mains, j'ai perdu 10 ans de ma vie pour le stress occasionné, j'ai préparé un truc de ouuuuuf pour vous et...
*photo qui tombe*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*http://fablia.cowblog.fr/images/Farnientefinalpourdevrai.jpg
(Ouais ben... Votre amie Wynnie est un peu menteuse sur les bords, ...parfois) 
http://fablia.cowblog.fr/images/smileyhonteux.jpg

Bref, j'ai glandé sur la pelouse tant qu'il faisait beau, à lire (un peu) les bouquins pour la rentrée.
(Oui parceque je passe en première L)
Et voilà...

Sinon j'ai fais un dessin et..... Il a disparu O_O
Mais.... JE VOUS JURE QUE J'AI FAIS UN DESSIN QUI A DISPARU!!!
SUR UNE ADO EN PLEINE PUBERTE MEME!!!
Raaah >_____________<
Vazy ça me soule, je le trouve plus!!

Bon ben....

Sinon j'ai un autre petit truc pour vous parceque je vais pas vous laisser comme ça sinon.

(Mon article est vraiment tout pourri maintenant, c'est ballo pour moi)

http://fablia.cowblog.fr/images/Mika.jpg

Ca a été "inspiré" de...
MIKA!! http://fablia.cowblog.fr/images/coeur.gif
Je vous en dirais plus à son sujet un autre jour parceque il mérite un article rien que pour lui et pas une petite dissertation faite sur le pouce dans le coin d'un article d'excuse.

Oui, il faut que je m'excuse pour autre chose aussi, c'est à dire l'état esthétique lamentable de mon blog.
J'ai pas payé mon premium :'(

Je le payerai à la rentrée parceque là je pars m'enterrer pendans 27 jours dans un joli coin sans interet en bretagne aux charmantes fragrances de merde bovine.

Ouiiii, je sais, je me plains tout le temps.

Bon... Je reviens dans 27 jours, bisous mes amis lecteur et bisous mon blogounet!!

J'aurais plein de choses à vous raconter à mon retour!! (ou pas.)

Je vous aime fort!!

Adios!

Par resume le Mardi 30 août 2011 à 10:15
I like you idea of the pictures! It is really funny
Par research papers le Jeudi 15 mars 2012 à 11:16
Every individual wants to gain valuable information by reading the blog. Your blog provides valued information to readers who want to know about the topic. You did a wonderful job. Please keep your chin up and do more for your readers.
Par uk dissertation le Vendredi 16 mars 2012 à 13:56
Despite the bulk of information online we often fail to get the specific information which is needed this post is good & contains relevant information that I was in quest of .I appreciate your efforts in preparing this post.
Par freelance seo le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:41
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 6:34
Excellent article je vous soutient .
 

Faire une tache d'encre









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fablia.cowblog.fr/trackback/3123482

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast