Jeudi 9 juin 2011 à 21:49


Une larme qui coule...

Bonsoir! Mon amie et webmasterise attitrée ChaCha, a un petit coup de déprime ce soir. Alors ni une ni deux, je m'empare de ma tablette et je gribouille pour elle. Elle était en mode "HELP" vous comprenez, je pouvais pas la laisser toute seule broyer du noir la pauv' petite.

http://fablia.cowblog.fr/images/soisforte2.jpg

















/!\ ATTENTION /!\
Message emprunt d'une rare violence!!!

http://fablia.cowblog.fr/images/CHACHAFUCK2.jpg
(...)

Par Dzaïni le Vendredi 10 juin 2011 à 22:16
O_O 'vache
Par ChaCha représentée ci-dessus le Vendredi 10 juin 2011 à 22:24
Non, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas comme ça dans la vie de tous les jours :)

Merci pour le dessin :'D Même si maintenant j'passe pour une tarée --" ...
Par Wynnie.Mango le Vendredi 10 juin 2011 à 22:26
Si-si tu es comme ça, je nie!! :)
Par ChaCha représentée ci-dessus le Vendredi 10 juin 2011 à 22:30
Si j'étais comme ça je serais à l'asile T.T'
Par Amarië (dite Gu) le Vendredi 10 juin 2011 à 23:28
Moi je trouve que ça te va très bien !! :D
Wynnie, je te rappelle que sur facebook, tu as (presque) promis de me faire un portrait à moi aussi ! (PAS en schtroumph s'il te plaiiit .... ;) )
Par Wynnie.Mango le Samedi 11 juin 2011 à 13:01
Oui, t'inquiète ;) mais je fais dabord Mona pour lundi (je la posterais ici pour que tu puisse la voir) et ensuite je m'attaque à toi, c'est les vacances là donc j'ai touut mon temps! ^w^
Par college essay le Mardi 30 août 2011 à 10:17
You know I like your pictures a lot! Thanks for sharing
 

Faire une tache d'encre









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fablia.cowblog.fr/trackback/3114483

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast